Nos voisins et amis

Nos familles d'accueil

La plupart de nos familles d'accueil sont des voisins ou des amis. À la campagne en Irlande, la plupart des gens se connaissent. Parce que nous sommes nés ici et avons passé la plupart de notre vie ici, nous sommes très impliqués dans la communauté et nous connaissons beaucoup de gens. Par conséquent, nous sommes les mieux placés pour choisir les familles d'accueil qui recevront chaleureusement nos élèves.

Mary, Aine et Niamh rendent visite et inspectent toutes les familles d'accueil, et tous les membres de la famille sont approuvés par la police irlandaise. Nous formons pleinement les familles et organisons une soirée d'information pour toutes les familles d'accueil en juin avant le début du cours. Il est très important pour nous que les élèves vivent une expérience très positive et mémorable avec leur famille d'accueil, et nous faisons tout notre possible afin de nous assurer que ce soit le cas.
Les élèves sont placés dans les familles d'accueil avec un élève d'une autre nationalité. Les élèves seront du même sexe et environ du même âge, et nous essayons de les assortir en utilisant les informations concernant leurs centres d'intérêt et leurs passe-temps fournies dans le formulaire d'inscription. Sur demande, nous pouvons nous arranger pour que des amis ou de jeunes élèves restent ensemble.

Les familles d'accueil vivent à la campagne ou dans des villages dans notre région. Les maisons à la campagne en Irlande sont grandes par rapport aux normes internationales, et la plupart disposent d'espaces de vie généreux et de grands jardins. Il n'y a généralement pas de transport public dans notre région. Les familles d'accueil amènent les élèves à l'école et à toutes les activités.
Les élèves ont leur propre chambre et il se peut qu'il la partage avec un autre élève, mais pas avec un membre de la famille. La chambre disposera d'un lit séparé pour chaque élève et d'un espace de rangement séparé pour leurs vêtements. Les serviettes et les draps, y compris les couettes, seront fournis. La famille d'accueil lavera les affaires des élèves.

La plupart des familles ont accès à Internet et donneront le mot de passe Wifi aux élèves à leur arrivée. Nous encourageons les élèves à passer du temps avec la famille et à ne pas passer trop de temps sur leur téléphone.
L'hébergement est en pension complète. Les familles fournissent le petit déjeuner, un panier-repas pour l'école et le dîner le soir ainsi que des en-cas si nécessaire. Les repas sont pris avec la famille d'accueil.

Avant le début du cours, les élèves recevront des informations sur leur famille d'accueil telles que la composition de la famille, leurs centres d'intêrét et leurs coordonnées. Les élèves peuvent ainsi contacter la famille avant leur arrivée. Il est important que les élèves nous informent de toute exigence particulière telle que s'ils ont des problèmes liés à la nourriture, à la présence de chats ou de chiens, des allergies, des médicaments à prendre ou des maladies, etc. de façon à ce que nous puissions prévoir en conséquence lors de l'attribution de la famille d'accueil.

buy topamax (topiramate) 50 mg tablets buy prandin (repaglinide) 2 mg usa through canada buy zestril 10 mg pills buy acillin no prescription

Our Host Families

Many of the host families for O’Grady School are our neighbours and friends. In rural Ireland, most people know each other. Because we were born here and have lived here for most of our lives, we are deeply immersed in this community, and we know many of the people. As a result, we are uniquely placed to choose the best possible host families, who will provide a warm Irish welcome for our students.

All our host families are visited and inspected by Mary, Aine or Niamh and all family members are vetted by the Irish police. We provide full training, and also hold a host family information evening for every family in June, prior to the course. It is important for us that students have a really positive, memorable experience with their host family, and we do everything we can to make sure that this is the case.
Students are placed with a student of another nationality in the family home. Students will be the same gender and approximate age, and we try to match them using the information on interests and hobbies provided in the registration form. If requested, friends or younger students may stay together.

Host families typically live in the countryside or in small towns in our area. Houses in rural Ireland are large by international standards, and most will have generous living spaces and large gardens. Public transport is not generally available in our area. Host families bring the students to school and to all the activities.
Students have their own bedroom, and may share with another student, but not with a family member. The bedroom will have a separate bed for each student, and separate clothes storage. Towels and bed linen, including duvets and sheets are provided.The host family will wash the students laundry.

Almost all families have internet access and will give the WifI password to the students on arrival. Students are encouraged to spend time with the family, and not to spend too much time on their phones.
Accommodation is full board. Families provide breakfast, a packed lunch for school, and dinner in the evening, as well as snacks as required. Meals are taken with the host family.

Students will be given information about their host family before the beginning of the course. This will include family composition, interests and contact details. Students may then make contact with the family before arrival. It is important that students let us know if there are any special requirements such as issues with food, allergies, medication, illnesses, dogs or cats in the home etc, so that we can plan home family allocation accordingly.